La beauté Des Cils et des Sourcils

IMG_5751Dans mon entourage j’ai vu pas mal de fille se faire des micropigmentation des sourcils.

Jusqu’à présent je m’épilé les sourcils aux fils dans un institut de beauté Indienne et de temps en temps je m’épilé à la piince.

Et entre temps une amie à moi s’était enfin ouvert son propre institue de micropigmentation des sourcils, du coup je me suis lancé, 1h avant je m’étais appliqué une bonne couche d’emla ( creme anesthesiante) pour évité les douleur pendant la seance.

Et franchement j’en suis conquise. D’habitude Le matiin je prends beaucoup de temps pour me maquiller/coiffer et le fais de ne plus a faire mes sourcils c’est juste top vu que tout est deja tracé.. faut juste epilé le surplus qui pousse.

Et par la suite j’ai fais mes cils. Pose cils à cils et c’est pareil le matin je suis deja à moitié prête.c’est juste top. J’ai posté ma photo avec les sourcils fait et les cils posés.

Prix:

– Pigmentation des Sourcils 200€ Et retouche 1 mois apres gratuite apres c’est tout les 6 mois faut faire une retouche et c’est 50€. Vous pouvez allée voir sur sa page Facebook pour plus d’infos Leregardchic

– Cils 80€ ( pose cils à cils ) et remplissage 40€ toutes les 3 semaines … c’est quand meme un petit budget. Pareil pour les cils internet Instagram Cilsdereve   😍

 

2 réflexions sur “La beauté Des Cils et des Sourcils

Laisser un commentaire